• NOUS GÉRONS PLUS DE 3000 AUTORISATIONS PAR AN POUR NOS CLIENTS EN SUISSE

  • PLUS DE 10 BANQUES FONT CONFIANCE À SGIER + PARTNER POUR LES SERVICES D’IMMIGRATION

  • «Grâce à Sgier + Partner et à Permit24®, la durée du processus d’autorisation a pu être réduite de plus de 40% ». Entreprise multinationale de Business Consulting ayant son siège à Zurich.

  • Notre équipe de compétence Immigration de 7 personnes allie plus de 65 ans d’expérience pratique dans la gestion de permis de travail

  • En tant que client Sgier + Partner, l’équipe de compétence Immigration est à votre disposition pratiquement comme si c’était votre propre département interne

Permit24®  optimise
l’ensemble du processus d’autorisation

Grâce à Permit24®, votre demande d’autorisation parvient à l’office compétent dans les 24 heures déjà: Un suivi complet, une transparence totale et des rapports évocateurs. Plus d'informations.

Les permis de séjour et de travail sont notre metier 

Notre équipe chevronnée de dix personnes réunit plus de 70 années d’expérience en matière de gestion de permis de travail. Elle est composée de spécialistes de l’immigration, de juristes et d’avocats et dépose les demandes de permis en français, allemand et italien.

 

 

Le moyen le plus efficace d’obtenir un permis de travail en Suisse

Sgier + Partner Sàrl est spécialiste des permis de travail et a été fondée en 2001. Elle a son siège à Zurich, une succursale à Genève et un bureau au Tessin.

Nous connaissons les différentes exigences juridiques et cantonales applicables à l’octroi de permis de travail et de séjour. La Suisse est un petit pays, mais où les autorités administratives sont nombreuses. Nous connaissons les bases légales applicables dans chaque cas. Nous connaissons les offices ; les offices nous connaissent. Avec nous, vous pouvez être sûrs d’accomplir correctement toutes les démarches.

Découvrez comment faire des économies tout en soulageant votre département HR/Mobility. Voyez à quel point nous accélérons le processus d’autorisation «end-to-end». Observez dans quelle mesure vos collaborateurs peuvent commencer à travailler en Suisse plus vite et de manière plus sûre. Et constatez que vous conservez toujours une transparence totale et un contrôle absolu sur les processus d’immigration.

Avec Permit24®, notre nouveau service basé sur le web et destiné aux clients qui doivent gérer un volume important d’autorisations, nous proposons une externalisation complète des services d’immigration: nous nous occupons de tous les processus d’autorisation, tandis que vous gardez le contrôle et que vous recevez en ligne toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin pour planifier votre stratégie d’immigration et prendre les autres décisions qui s’imposent à cet égard.

Nous sommes heureux de vous apporter une assistance approfondie dans les domaines Immigration Services, Relocation et Destination Services, implantation d’entreprises et conseils juridiques en Suisse. Plus de 100 départements de ressources humaines s’adressent à nous pour obtenir des permis de travail et de séjour pour leurs employés étrangers.

 

Étrangers : statistiques 2017

L’immigration de personnes étrangères en Suisse a reculé pour la quatrième année consécutive. Le solde migratoire de 2017 est de nouveau inférieur à celui de l’année précédente (diminution d’environ 12 pourcent) et se situe désormais à un niveau comparable à celui de 2002, lors de l’entrée en vigueur de l’accord sur la libre circulation des personnes (ALCP) avec l’UE. La Suisse comptait 2 053 589 étrangers à la fin de 2017, dont 70 pourcent des États membres de l’UE-28 ou de l’AELE Comme les années précédentes, l‘exercice d‘une activité lucrative a été le principal motif d‘immigration. Vient ensuite le regroupement familiales.

Les Italiens forment, en 2017 également, le groupe d‘étrangers le plus important de Suisse (319 367 personnes), suivis des Allemands (305 785) et des Portugais (268 012). C‘est l‘effectif des ressortissants français qui a connu la plus forte progression (+ 4212 personnes).